Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
St Martin Vésubie 2008
27 octobre 2008

Patchwork

Dans un cas, le soleil n'était pas au RDV, dans l'autre, c'est ma batterie qui m'a fait défaut...

Néanmoins, pour vous faire partager un peu de l'ambiance automnale, je vous ai fait un patchwork des qq. chutes que j'ai conservées.

Retour au lac de Trécolpa pour samedi et découverte du Pas du Mont Colomb au dessus du refuge de la Madonne, avec des températures printannières qui m'insitaient plus à la sieste qu'à la crapahutade :)

P1000904

On notera l'eau au départ de la rando scintillant d'éclats d'or, et de pierres qu'on croit précieuses.

P1000876

Pour la photothèque, cliquer sur Patchwork

Publicité
Publicité
Commentaires
St Martin Vésubie 2008
  • Situé au coeur d'une forêt de 3 600 hectares aux essences variées (sapins, mélèzes, pins cembro), sur un plateau incliné au pied du Piagu au Nord et de la Palu à l’Est, au pied de la splendide chaine des montagnes du Mercantour et au confluent des torre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité